Conditions générales de vente

Objet

Les conditions s'appliquent entre l'acheteur définit par "le client", "vous"
et le vendeur "nous" ayant pour dénomination sociale: debloquersonportable.com

Livraison

Le délai de livraison du logiciel varie de 1 à 2 jours (sauf indication contraire lors du choix de votre opérateur), hors week-end et jours fériés. Le délai court à partir de la validation du paiement et de son acceptation.
Le délai de livraison du logiciel de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement. Le délai moyen observé est de 48H ouvrées.
Nous nous engageons à faire notre maximum afin de livrer le code le plus rapidement possible.

Commande

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur les informations transmises lors de la commande, il nous est impossible d'annuler et de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider le formulaire.
Si le code ou la manipulation ne fonctionne pas, nous vous demandons de ne pas insister plusieurs fois. Cela pourrait provoquer le blocage définitif du téléphone.
Nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de vous porter assistance. Aucun remboursement n'est envisageable en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses.

Rétractation

Nous délivrons un service électronique, bien immatériel. Il n'y a donc pas de délai de rétractation qui s'applique dans ce domaine. Afin de livrer au plus vite notre service, celui-ci est traité de façon automatisé.
Par conséquent, une fois la commande validée(payée) par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu'en cas de non disponibilité du logiciel deblocage.

Remboursement

Le remboursement s'effectue sous forme de re-crédit de votre compte Paypal (ou carte bancaire), une fois que toutes les étapes de vérifications auront été effectuées par nos soins. La demande de remboursement n'est possible que dans la limite de 50 jours après la date de réception du paiement.
Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, tous les moyens seront mis en oeuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué et que le remboursement n'est envisageable seulement en cas de non disponibilité du code.
En cas de demande de remboursement pour service non rendu, le client devra fournir la preuve matérielle du non fonctionnement du code ou de la manipulation en fournissant une PREUVE VIDÉO établissant le non-fonctionnement du déblocage.
Afin d'être recevable cette PREUVE VIDÉO devra obligatoirement respecter les points suivant:
- Taper *#06# sur le clavier du téléphone afin d'afficher sur l'écran du portable l'IMEI de manière visible et attendre 5 secondes.
- Si un opérateur à été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée.
- Insérer une carte sim non-acceptée et bien filmer le message qui apparait alors sur l'écran.
- Effectuer la manipulation de déblocage en entrant, LENTEMENT, le code de déblocage fourni. Le code ainsi que chaque touche du clavier pressée doit être clairement visible sur la vidéo. Si un message d'erreur apparaît, attendre 5 secondes afin de voir clairement l'erreur sur l'écran.
Chacune de ces informations doit être clairement visible dans la vidéo. Toute vidéo floue et non précise sera directement refusée merci